Journée de tempète avec un grand soleil

Publié le par LEMURIEN



Hier , la tempète à soufflée dans  mon coeur et mes oreilles
la tornade m' a laissé sur les fesses le souffle coupé
j'en suis encore à chercher mon chapeau et ma raison
c'est comme si 'javais pris un camoin dans la figure
son klaxon raisonne encore dans ma tête
quand le coeur saigne c'est toujours en rouge
quand le coeur aime c'est toujours en bleu
Le mien ne sait plus !!!



Mais rassurez vous je garde le bon cap, je reste là
je continurais a essayer de vous divertir
j'aime toujours mes passions et  dans la mesure du possible

je continurais a vous les faire partager !!!

Bonne journée à tous

Publié dans Elucubrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> C'est un camion qui a probablement le mérite d'être clair ça fait mal mais ça permet comme tu dis de rester là d'avancer et d'avancer encore ! bises Lémurien<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais ce n'est pas le premier ' CAMION' que je recois, le jour ou on m'expliquera la raison .... mais effectivement il faut avancer , je reste têtu sur ma vision des choses mais tu sais , je suis<br /> comme cela , même avec cette claque plutôt ' BRUTALE' qu'encore une fois je ne comprends pas , j'ai ouvert les yeux et maintenant j'attends ' pour rien' je le sais mais ....<br /> <br /> Merci de tes visites Fab si je puis me permettre bises affectueuses<br /> <br /> <br />