fin d'année voeux d'espoirs

Publié le par LEMURIEN

baise-main.jpg

 

Un petit mot en cette fin d'année, il faut essayer de passer au delà des moments difficiles , des incertitudes et des tourments.

La vie nous réserve parfois des douleurs et des angoisses .

J'ai lu quelque part ' nous sommes maitres de notre destin ' et 'il faut savoir assumer ses choix'

j'ai vécu une année TRES douloureuse , ce devait être une GRANDE année avec un anniversaire important et peu-être une nouvelle vie,

cela est devenu un désert de solitude de silence et de questions sans réponses , j'ai souffert et je souffres encore .

Pourtant ce serait à refaire , je n'aurais AUCUNE hésitation.

Le destin du bonheur à croisé ma route, je le paye très cher , au risque de bruler mes rêves et de vivre à jamais un tourment sans fin.

Pourtant , je vous l'affirme ici, l'amour est le plus grand des bonheurs , et à choisir entre des mots de haine et de colères et une voix douce et des mots de tendresse , j'avais choisi deuis longtemps et dans mon coeur , une fleur est à jamais présente !!!!

 

Je veus finir sur une note d'espoir , que 2011 vous sourit et que le bonheur frappe à votre porte, il à frappé à la mienne un jour , et j'en garde à jamais la chaleur de l'amour et les caresses de la tendresse .

 

Passez de bonnes fêtes de fins d'années

Publié dans Elucubrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Un petit coucou du soir<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une rendresse du matin chère amie , bonne journée<br /> <br /> <br /> bises ensoleillée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'ai vu une fois dans un film un enfant à qui on expliquait la douleur de l'amour .... Au départ la souffrance est telle que l'image prend toute la place dans le coeur et dans les yeux et puis<br /> petit à petit elle devient plus petite une autre image vient se placer au dessus l'ancienne ne s'en va jamais mais elle devient un " souvenir " ... parfois cela prend du temps beaucoup de temps<br /> mais il faut aussi le vouloir ... bises et heureuse année à venir si tu le désires tu le peux car nous sommes maître de notre destin en effet et le capitaine de nos vie ! bises et avance il le faut<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben tu as tout à fait traduit mon état, je suis resté un enfant , mais je n'en suis pas à l'étape souvenir , pour l'instant c'est plutôt le barbecue . J'aime bien ta devise, oui je suis maître de<br /> mon destin , mais voilà je ne suis pas maître de mon coeur !!! je sais que tu veux m'aider à      ' AVANCER', je t'en remercie grandement , et j'espère garder toute ton<br /> amitié . <br /> <br /> <br /> Je respecterais toujours tes choix , je veux juste ne pas ressembler à un kleenex !!!!<br /> <br /> <br /> Merci encore amie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je sais ce que tu vis chaque jour, mais heureusement une année n'est pas l'autre, alors pour cette année 2011, je te souhaite de retrouver au moins le chemin de la sérénité si ce n'est un autre...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui on va essayer, merci de ta présence et de tes mots de soutien !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un petit coucou pour te remercié d'être passer dans mon jardin...c'est avec grand plaisir que je découvre le tien...Chacun est-il maître de son destin ou sommes nous voué à la fatalité...Comment<br /> savoir? En attendant,te souhaites une bonne Année et a très bientôt Cher Lemurien<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ce petit coucou , je pense que nous sommes maitre de notre destin , mais qu'il est parfois dur à assumer !!!! merci pour tes voeux, je t'nevoie les miens pour 2011 , au plaisir de te<br /> relire<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou , je vois que pour chacun d'entre nous la vie ne fait pas de cadeaux!!Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites car après la tempête bien souvent l'éclaircie est belle il faut aussi<br /> avoir le courage de .....<br /> Bonne fête de fin d'année à toi également<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La vie m'a fait un cadeau merveilleux le jour ou j'ai croisé le chemin de cette rose des sables, les choses ont changé mais le souvenir reste à jamais gravé dans mon coeur !!<br /> <br /> <br /> Passe de bonne fêtes de fins d'années, j'aurais bien aimé les passer à Lorient , j'y ai mes meilleurs souvenirs<br /> <br /> <br /> un baiser sur la main !!!<br /> <br /> <br /> <br />