La vie d'un BLOGGEUR

Publié le par LEMURIEN

 

 

coeur.jpg

 

 

 

Il y a tellement de belles choses sur les BLOG , qu'ils soient OVERBLOG, COWBLOG, BLOGPOST,.....ce sont de belles pages d'amour et de tendresses que l'on peut égrainer tout au long de la journée.

Les sujets sont divers , les commentaires variés, mais croyez le bien, c'est toujours un peu de votre coeur et de votre ame que l'on retrouve dans ces publications.

 

Ce qui me séduit le plus ,c'est la recherche éternelle de sentiments purs et sans masques , l'échange cordial et la discussion sans lendemain .

 

J'ai vraiment beaucoup de plaisir à vous lire c'est un jardin de poèmes et de bonheur embaumant comme les roses à la rosée du matin .

 

Merci de vos moments de pur bonheur !!!!!

Publié dans Elucubrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> un coucou en cette fin de dimanche !!<br /> biz !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour , ma douce amie , un doux aiser pour toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je passe te faire un bisou .<br /> bonne soirée à toi Lemurien<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très chère compagne bretonne, merci du bisou , j'en dépose un sur tes mains !!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bisous du jour. sinon je suis bien d accord avec toi, tellement de belles choses. Je suis toujours en vie LOL. A très vite et j’espère que tout roule pour toi. Ciao Carla<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha bellissima rose de mon coeur , heureux de te savoir vivante bon anniversaire , c'est beua d'avoir toujours 20 ans !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour quelques petits soucis de santé<br /> pour la grossesse de ma belle-fille<br /> me rendra absente toute cette journée.<br /> Je n'en parle pas sur facebook parce<br /> que cet endroit est trop " public "<br /> Elle perd pas mal de sang, c'est à<br /> contrôler de près. Merci de votre<br /> compréhension je suis inquiète, car<br /> ce bébé on l'aime déjà tellement.<br /> Bonne journée bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je pense bien a toi , mon amie sincère !!!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises tendres<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne semaine Lemurien !!!!<br /> pas très présente pour commenter et publier mais une pensée pour cette fin de dimanche avant d'entamer le fucking monday !!<br /> <br /> biz !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> enfin de tes news, cela fait plaisir joli sourire de printemps !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Biz a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />