!un quizz!

Publié le par LEMURIEN



 Quelques petites questions pour vous remuer un peu la choucroute :

1 - Vous faites toujours confiance à votre intuition ?
2-  Vous pensez toujours prendre la bonne décision ?
3 - Vous ne regrettez JAMAIS ce que vous faite ?
4 - Vous ne prenez jamais de risque ?
5 - Une fois prise , votre orientation est INEBRANLABLE ?
6 - Vous pensez que la sagesse est mere de toute les bonnes intentions ?


Sachez que pour ma part :
1 - Mon intuition est souvent à l'opposé de ce que je fait
2 - Je me pose encore des questions sur 'beurre doux ou salé " ?
3 - Là par contre une vieille mauvaise passe m'a fait décider de ne JAMAIS regretter !
4 - Je suis assez frileux et il me faut du temps mais le risque n'est-il pas la base de la vie ?
5 - JE me pose régulièrement la question sur ma vie , mes choix et mes orientations !!
6 - C'est ce que je croyais , maintenant je pense  que c'est la seule quand tout le reste vous fait peur !!


Tout cela pour vous dire que chaque matin est différent et qu'il faut bien se garder de croire que tout se répète , la vie vous ouvre ou vous ferme des portes à vous de la choisir !!

Bonne soirée !!

Publié dans Elucubrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour Lémurien tu sais avant je me posais énormément de questions dans ma vie jusqu'au jour où mes deux soeurs et mon papa sont partis en deux années de temps ça m'a permise surtout de<br /> relativiser beaucoup de choses, de ne jamais rien regretter mais de toujours avancer sans perdre une seconde car où sera-t-on demain ? bises mon ami !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour fabienne , je vois que nous avons quelques points en commun en plus de ceux que je connaissais déjà , j'ai moi même perdu ma mère et ma soeur sur deux ans et pour la dernière cela date de<br /> Décembre, donc plutôt dur , moi aussi j'ai décider d'avancer quoiqu'il arrive j'ai les yeux grands ouverts maintenant , un peu humides mais ouverts !!!<br /> merci mon amie sincère<br /> <br /> <br />