un jour pas comme les autres

Publié le par LEMURIEN

gateau.jpg

 

une jolie patisserie, quelques bougies , une jolie chanson , des sourires autour de soit , une photo quand on souffle, comme pour voir ces années partir en fumée , l'occasion aussi de faire le point , le point sur les résussites, le poing sur les échecs , voir sa vie a l'envers, prier pour ces moments de bonheurs fugaces, revoir ce sourire d'ange ce regard à pleurer de joie, sentir encore cette main dans la sienne comme si elle était toujours là , inspirer à fond pour retrouver ce parfum discret mais envoutant d'un corps que l'on a chéri , pétri , embrassé à s'user les lèvres à se briser le coeur , revoir ces paysages, ces rues , ces moments ou le soleil est TOUJOURS là .

 

Voilà , encore une année , noire et sombre celle-là , parfois on se demande pourquoi une autre ? pour sombrer encore ? pour pleurer encore sur la tombe d'un amour brisé en plein essor ?

 

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!

Publié dans Elucubrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je n'aime pas voir les gens triste, parce que la vie elle est ce qu'on en fait, elle est triste si on l'est, elle est joyeuse si on l'est...<br /> <br /> Il ne tient qu'à nous de la rendre joyeuse...<br /> <br /> Allez l'ami courage, il te faut remonter la pente, je sais ce que tu vas me dire, un seul être vous manque et la terre est dépeuplée, mais moi, foie de Soledad je persiste à dire et à croire que ce<br /> n'est pas vrai...<br /> <br /> Bisous et douce soirée ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci douce amie, merci de ton amitié merci de ta présence, oui je suis un peuau fond en ce moment , je pensais que cela passerait mais non , je dois vivre avec maintenant !!!! le mince fil<br /> d'amour est coupé !!!! tendre bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Dans le noir de la soirée,<br /> en ce début de nuitée<br /> bien trop tôt tombée,<br /> je viens te souhaiter<br /> bonne soirée…<br /> <br /> Alors dois-je te souhaiter bon anniversaire?<br /> Si j'ai bien comprit ce n'est pas le tient...?<br /> Mais si tel est le cas, alors je te trouve bien morose...<br /> <br /> Allons allons, je sais que cette période est difficile,<br /> le retour du noir, de l'hiver, la Toussaint, bref rien de très<br /> réjouissant... mais quand même...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui douce amie , c'était aussi mon anniversaire, je suis joyeux et triste à la fois , un bonheur et le sentiment d'un beau gachis !!! à en pleurer !!!!<br /> <br /> <br /> tendresses amie<br /> <br /> <br /> <br />